Sonnette Vélo Hollandais

JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Sonnette Vélo Hollandais in Taiwan qui est conçu à partir des meilleures matières premières de qualité et sont reconnus pour leur construction robuste et une longévité durable. Ces produits sont particulièrement connus pour la vie fonctionnelle plus, la durabilité et la sécurité d'utilisation. En outre, nous fournissons également ces produits dans des formes variées, les modèles et les tailles. Nos clients peuvent bénéficier de notre ces produits de haute qualité à des prix abordables.
Nous avons notre propre usine, et acceptons l'ordre d'OEM, le personnel de production professionnelle qui va s'occuper de votre

Sonnette Vélo Hollandais

et assurez-vous d'atteindre la plus haute qualité disponible pour ce produit.
  • Sonnette Vélo Hollandais - JH-230/JH-240
Sonnette Vélo Hollandais - JH-230/JH-240 Sonnette Vélo Hollandais - JH-230/JH-240
Sonnette Vélo Hollandais
Modèle - JH-230/JH-240
Matériel:Dessus en ruban d'acier et base UCP.
Taille:58mm
Emballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pc/ctn.,1.6 pieds cubes.
N.W.:18 kg G.W.:20 kg
  • Le joli son de la cloche est universellement compris et facilement compris par les personnes de tous âges
  • Vieille-couvercle et base en métal de l'école avec le motif classique sur le dessus
  • Belle argent-la finition chromée ajoute un look vintage à votre vélo.
  • Le levier est facile à enclencher,et la cloche crée un son emphatique avec un minimum d'effort
  • Son clair fort:la sonnette de vélo en métal peut créer un son fort et clair afin que vous puissiez être entendu clairement lorsque vous roulez,votre conduite sera beaucoup plus sûre
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
JH-230/JH-240
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Achetez le meilleur guide de Sonnette Vélo Hollandais, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Vélo Hollandais fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
JH-762/JH-770/JH-790
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Matériel:Dessus en ruban d'acier et base UCP.Taille:60mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pc/ctn.,1.6 pieds cubes.N.W.:18 kg G.W.:20 kg Le son classique de la cloche est universellement compris et facilement compris par les personnes de tous âges Belle argent-la finition chromée ajoute un look vintage à votre vélo. Le levier est facile à enclencher,et la cloche crée un son emphatique avec un minimum d'effort Son clair fort:la sonnette de vélo en métal peut créer un son fort et clair afin que vous puissiez être entendu clairement lorsque vous roulez,votre conduite sera beaucoup plus sûre
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Achetez le meilleur guide de Sonnette Vélo Hollandais, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Vélo Hollandais fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
JH-810STCP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Matériel:Sommet-Acier,plastique de base.Taille:57 mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/BOÎTE.200 pièces/CTN.2.2 cuft.N.W.:14 KG G.W.:16 KG Brillant&Nettoyer la couverture–Classique&li;Joli design,cette sonnette de vélo est l'un des accessoires de vélo essentiels pour tous les clients Sonner fort&li;Dégager-La sonnerie claire et forte peut rappeler rapidement les piétons et vous offrir une conduite sûre.Exquis&li;Durable-La surface de la cloche en aluminium classique est recouverte d'une peinture imperméable pour éviter la rouille et la rendre plus durable et plus belle Types de vélos applicables-Convient à la plupart des vélos avec le diamètre du guidon 22.2 mm,peut être utilisé pour la plupart des types de vélos,trottinette,tricycles,etc. Facile à installer-Pas de processus d'installation fastidieux,ne nécessitent qu'un tournevis pour installer facilement.S'il y a un problème avec le produit,s'il vous plaît ne’n hesitez pas a nous contacter
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Achetez le meilleur guide de Sonnette Vélo Hollandais, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Vélo Hollandais fabricant, fournisseur, grossiste et distributeur d'une usine de Taiwan
JH-820BB/JH-820CP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Matériel:Tôle d'acier avec plateau ED et base ED.Taille:58mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pc/ctn.,1.6 pieds cubes.N.W.:18 kg G.W.:20 kg Le son classique de la cloche est universellement compris et facilement compris par les personnes de tous âges La belle finition noire ajoute un look vintage à votre vélo. Le levier est facile à enclencher,et la cloche crée un son emphatique avec un minimum d'effort Son clair fort:la sonnette de vélo en métal peut créer un son fort et clair afin que vous puissiez être entendu clairement lorsque vous roulez,votre conduite sera beaucoup plus sûre

Old School Bike Bell

We are a professional Taiwan-based company that deals in manufacturer, exporter and supplier Old School Bike Bell with an extensive range. We have high qualified and dedicated workforce which assures you of on-time delivery of high quality products. If you are interested in any styles, please feel free to contact us.
We are well-known for being a technology-based company in the industry by produce a great variety of

Old School Bike Bell

, we have won praise from customers, if you have any inquiry or further question please contact us without hesitance.
  • Old School Bike Bell - JH-230/JH-240
Old School Bike Bell - JH-230/JH-240 Old School Bike Bell - JH-230/JH-240
Old School Bike Bell
Model - JH-230/JH-240
Material: Steel sliver top and UCP base.
Size:58mm
Packing:1pc/PE,10pc/box 200pc/ctn.,1.6cuft.
N.W.: 18 kgs   G.W.: 20 kgs
  • Lovely sound of the bell is universally understood and easily comprehended by people of all ages
  • Old-school metal lid and base design with the classic pattern on the top
  • Beautiful silver-chrome finish adds a vintage look to your bike.
  • Lever is easy to engage, and the bell creates an emphatic sound with minimal effort
  • Loud clear sound: the metal bicycle ring bell can create a loud and clear sound so that you can be heard clearly when riding, your riding will be much safer
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
JH-230/JH-240
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Old School Bike Bell, you need to know about the highest quality of Old School Bike Bell manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
JH-762/JH-770/JH-790
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Material: Steel sliver top and UCP base. Size:60mm Packing:1pc/PE,10pc/box 200pc/ctn.,1.6cuft. N.W.: 18 kgs   G.W.: 20 kgs Classic sound of the bell is universally understood and easily comprehended by people of all ages Beautiful silver-chrome finish adds a vintage look to your bike. Lever is easy to engage, and the bell creates an emphatic sound with minimal effort Loud clear sound: the metal bicycle ring bell can create a loud and clear sound so that you can be heard clearly when riding, your riding will be much safer
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Old School Bike Bell, you need to know about the highest quality of Old School Bike Bell manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
JH-810STCP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Material: Top-Steel, base plastic. Size:57 mm Packing: 1pc/PE, 10 PCS/BOX.  200 PCS/CTN. 2.2 cuft. N.W.: 14 KGS    G.W.: 16 KGS Bright & Clean Cover– Classic & Nice design, this bicycle bell is one of the essential bike accessories for any customers Ringing Loud & Clear - The clear and loud ringtone can quickly remind pedestrians and provide you with a safe ride. Exquisite & Durable - The surface of the classic aluminum bell is coated with waterproof paint to prevent rusting and make it more durable and beautiful Applicable Bike Types - Suitable for most bikes with the handlebar diameter 22.2 mm, can be used for most kinds of bicycles, scooters, tricycles, etc. Easy to Install - No cumbersome installation process, require only a screwdriver to install easily. If there is any problem with the product, please don't hesitate to contact us
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Old School Bike Bell, you need to know about the highest quality of Old School Bike Bell manufacturer, supplier, wholesaler, distributor from a factory in Taiwan
JH-820BB/JH-820CP
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Material: Steel sheet with ED top and ED base. Size:58mm Packing:1pc/PE,10pc/box 200pc/ctn.,1.6cuft. N.W.: 18 kgs   G.W.: 20 kgs Classic sound of the bell is universally understood and easily comprehended by people of all ages Beautiful black finish adds a vintage look to your bike. Lever is easy to engage, and the bell creates an emphatic sound with minimal effort Loud clear sound: the metal bicycle ring bell can create a loud and clear sound so that you can be heard clearly when riding, your riding will be much safer