Comme l'un des fabricants, fournisseurs et exportateurs de Sonnette Velo, Usine située à Taiwan. notre mission est de pionnier de l'industrie high-tech en offrant une valeur à long terme pour les clients, employés et partenaires grâce à l'innovation continue et de l'excellence dans tous les aspects de notre entreprise. Nous continue d'innover, de construire et de mettre sur le marché de pointe. s'il vous plaît Contactez-nous maintenant!

Sonnette Velo

JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sonnette Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
JH-301/JH-302/JH-309
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Matériel:Sommet-alliage,plastique de base.Taille:38 millimètresEmballage:1 pc/PE,20 PCS/BOÎTE.200 pièces/CTN.1.4 cuft.N.W.:6 KG G.W.:8 KG Baseball Fantaisie-perspectives de style-Conception unique et impressionnante,cette sonnette de vélo est l'un des accessoires de vélo essentiels pour chaque individu Sonner fort&Dégager-La sonnerie claire et forte peut rappeler rapidement les piétons et vous offrir une conduite sûre.Étapes d'utilisation des sonnettes de vélo:appuyez sur la position de la batte de baseball avec votre pouce,tirez-le vers l'extérieur,puis relâchez-le. Exquis&li;Durable-La surface de la cloche en aluminium classique est recouverte d'une peinture imperméable pour éviter la rouille et la rendre plus durable et plus belle Types de vélos applicables-Convient à la plupart des vélos avec le diamètre du guidon 22.2 mm,peut être utilisé pour la plupart des types de vélos,trottinette,tricycles,etc. Facile à installer-Pas de processus d'installation fastidieux,ne nécessitent qu'un tournevis pour installer facilement.S'il y a un problème avec le produit,s'il vous plaît ne’n hesitez pas a nous contacter
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sonnette Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
JH-418W/JH-418G
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Toute la surface en plastiqueTaille:42 mmEmballage:1 pc/boîte,100 pièces/ctn,menotte:N.W.:12 KG G.W.:14 KG Charmant&Perspectives fabuleuses–couvercle blanc avec une belle dinde-presse de forme,cette sonnette de vélo a une métaphore de“Bonne chance”. Sonner fort&li;Dégager-La sonnerie claire et forte peut rappeler rapidement les piétons et vous offrir une conduite sûre.Exquis&li;Durable-La surface de la cloche en aluminium classique est recouverte d'une peinture imperméable pour éviter la rouille et la rendre plus durable et plus belle Types de vélos applicables-Convient à la plupart des vélos avec le diamètre du guidon 22.2 mm,peut être utilisé pour la plupart des types de vélos,trottinette,tricycles,etc. Facile à installer-Pas de processus d'installation fastidieux,ne nécessitent qu'un tournevis pour installer facilement.S'il y a un problème avec le produit,s'il vous plaît ne’n hesitez pas a nous contacter
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sonnette Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
JH-750 BLACK/JH-750 BLUE/JH-750 CP/JH-750 RED
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
MATÉRIEL:Plateau en alliage avec base et levier en plastique.Taille:55 mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pcs/ctn.1.6 cuft.N.W.:10 KG G.W.:12 KG Accessoire de sonnette de vélo pour guidon de tuyau de 22 mm SONNERIE D'AVERTISSEMENT:La sonnette de vélo en aluminium est spécialement conçue pour les vélos de montagne et les vélos de route comme sonnette d'avertissement de sécurité. EXCELLENT MATÉRIAU POUR UNE UTILISATION DURABLE:La cloche de vélo adopte de l'aluminium de qualité et une matière plastique d'ingénierie FACILE À INSTALLER:Convient pour le diamètre extérieur du tube de guidon de vélo avec 22mm.Il suffit de serrer la vis sur le guidon avec un tournevis. SONNERIE CRYPTE POUR ÊTRE ENTENDUE CLAIREMENT:Les sonnettes de vélo en aluminium avec des perspectives de mode offrent toujours une sonnerie nette pour être entendue clairement
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sonnette Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
JH-800A1/JH-800A2/JH-800A3/JH-800A4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
MATÉRIEL:Plateau en alliage avec base et levier en plastique.Taille:55 mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pcs/ctn.1.6 cuft.N.W.:10 KG G.W.:12 KG Accessoire de sonnette de vélo pour guidon de tuyau de 22 mm SONNERIE D'AVERTISSEMENT:La sonnette de vélo en aluminium est spécialement conçue pour les vélos de montagne et les vélos de route comme sonnette d'avertissement de sécurité. EXCELLENT MATÉRIAU POUR UNE UTILISATION DURABLE:La cloche de vélo adopte de l'aluminium de qualité et une matière plastique d'ingénierie FACILE À INSTALLER:Convient pour le diamètre extérieur du tube de guidon de vélo avec 22mm.Il suffit de serrer la vis sur le guidon avec un tournevis. SONNERIE CRYPTE POUR ÊTRE ENTENDUE CLAIREMENT:Les sonnettes de vélo en aluminium avec des perspectives de mode offrent toujours une sonnerie nette pour être entendue clairement
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
Pour trouver et acheter les meilleurs Sonnette Velo, vous devez connaître la meilleure qualité de Sonnette Velo fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur d'une usine de Taiwan
JH-800AL CP/JH-800ALBLACK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
OBJET:J'AIME MON VELO BELLMATÉRIEL:Plateau en alliage avec base et levier en plastique.Taille:55 mmEmballage:1 pc/PE,10 pièces/boîte 200pcs/ctn.1.6 cuft.N.W.:10 KG G.W.:12 KG Anneau de vélo cloche nouveau coffre-fort j'aime mon vélo son imprimé mignon klaxon de vélo anneau d'avertissement cloche accessoire de vélo pour guidon de tuyau de 22 MM SONNERIE D'AVERTISSEMENT:La sonnette de vélo en aluminium est spécialement conçue pour les vélos de montagne et les vélos de route comme sonnette d'avertissement de sécurité. EXCELLENT MATÉRIAU POUR UNE UTILISATION DURABLE:La cloche de vélo adopte de l'aluminium de qualité et une matière plastique d'ingénierie FACILE À INSTALLER:Convient pour le diamètre extérieur du tube de guidon de vélo avec 22mm.Il suffit de serrer la vis sur le guidon avec un tournevis. SONNERIE CRYPTE POUR ÊTRE ENTENDUE CLAIREMENT:Les sonnettes de vélo en aluminium avec des perspectives de mode offrent toujours une sonnerie nette pour être entendue clairement
Nous offrons une variété de

Sonnette Velo

. Ces produits sont notamment de nombreuses fonctionnalités, telles que la qualité, la livraison rapide, des prix compétitifs, des produits respectueux de l'environnement et la diversité. Nous suivons les politiques commerciales éthiques pour fournir la satisfaction du client final à nos clients.

JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD. is a manufacturer, Supplier and Exporter of Bicycle Bell with well- equipped testing facilities and strong technical force in Taiwan. With a wide range, excellent quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensive used in market and other industries.

Bicycle Bell

JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Bicycle Bell, you need to know about the highest quality of Bicycle Bell manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
JH-301/JH-302/JH-309
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Material: Top-alloy, base plastic. Size:38 mm Packing: 1pc/PE, 20 PCS/BOX.  200 PCS/CTN. 1.4 cuft. N.W.: 6 KGS    G.W.: 8 KGS Fancy Baseball-style outlook - Unique and awesome design, this bicycle bell is one of the essential bike accessories for every individual Ringing Loud & Clear - The clear and loud ringtone can quickly remind pedestrians and provide you with a safe ride. Steps for using bicycle bells: press the baseball bat position with your thumb, pull it outwards, and then release it. Exquisite & Durable - The surface of the classic aluminum bell is coated with waterproof paint to prevent rusting and make it more durable and beautiful Applicable Bike Types - Suitable for most bikes with the handlebar diameter 22.2 mm, can be used for most kinds of bicycles, scooters, tricycles, etc. Easy to Install - No cumbersome installation process, require only a screwdriver to install easily. If there is any problem with the product, please don't hesitate to contact us
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Bicycle Bell, you need to know about the highest quality of Bicycle Bell manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
JH-418W/JH-418G
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
All platic surface Size:42 mm Packing: 1 pc/box , 100 pcs/ ctn, cuft:  N.W.: 12 KGS  G.W.: 14 KGS Charming & Fabulous outlook – white lid with a lovely turkey-shape press, this bicycle bell has a metaphor of “Good Luck”. Ringing Loud & Clear - The clear and loud ringtone can quickly remind pedestrians and provide you with a safe ride. Exquisite & Durable - The surface of the classic aluminum bell is coated with waterproof paint to prevent rusting and make it more durable and beautiful Applicable Bike Types - Suitable for most bikes with the handlebar diameter 22.2 mm, can be used for most kinds of bicycles, scooters, tricycles, etc. Easy to Install - No cumbersome installation process, require only a screwdriver to install easily. If there is any problem with the product, please don't hesitate to contact us
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Bicycle Bell, you need to know about the highest quality of Bicycle Bell manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
JH-750 BLACK/JH-750 BLUE/JH-750 CP/JH-750 RED
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
MATERIAL: Alloy top with plastic base and lever. Size: 55 mm Packing: 1 pc/PE, 10pc/box  200pcs/ctn. 1.6 cuft. N.W.: 10 KGS   G.W.: 12 KGS Bicycle Ring Bell Accessory for 22MM Pipe Handlebar WARNING BELL: The aluminum bicycle ring bell is special designed for mountain bikes and road bikes as a safety warning bell. EXCELLENT MATERIAL FOR DURABLE USE : The bicycle bell adopts quality aluminum and engineering plastic material EASY TO INSTALL: Fits for bicycles handlebar tube outer diameter with 22mm. Just tighten the screw on the handle bar with a screwdriver. CRISP RING TONE TO BE HEARD CLEARLY : The aluminum bicycle bells with fashion outlook always deliver a crisp ringtone to be heard clear
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Bicycle Bell, you need to know about the highest quality of Bicycle Bell manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
JH-800A1/JH-800A2/JH-800A3/JH-800A4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
MATERIAL: Alloy top with plastic base and lever. Size: 55 mm Packing: 1 pc/PE, 10pc/box  200pcs/ctn. 1.6 cuft. N.W.: 10 KGS   G.W.: 12 KGS Bicycle Ring Bell Accessory for 22MM Pipe Handlebar WARNING BELL: The aluminum bicycle ring bell is special designed for mountain bikes and road bikes as a safety warning bell. EXCELLENT MATERIAL FOR DURABLE USE : The bicycle bell adopts quality aluminum and engineering plastic material EASY TO INSTALL: Fits for bicycles handlebar tube outer diameter with 22mm. Just tighten the screw on the handle bar with a screwdriver. CRISP RING TONE TO BE HEARD CLEARLY : The aluminum bicycle bells with fashion outlook always deliver a crisp ringtone to be heard clear
JANG HORNG ENTERPRISE CO.,LTD.
To find and shop the best Bicycle Bell, you need to know about the highest quality of Bicycle Bell manufacturer, supplier, wholesaler and distributor from a factory
JH-800AL CP/JH-800ALBLACK
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
ITEM: I LOVE MY BIKE BELL MATERIAL: Alloy top with plastic base and lever. Size: 55 mm Packing: 1 pc/PE, 10pc/box  200pcs/ctn. 1.6 cuft. N.W.: 10 KGS   G.W.: 12 KGS Bicycle Ring Bell New Safe I Love My Bike Printed Sound Cute Bicycle Horn Warning Ring Bell Bicycle Accessory for 22MM Pipe Handlebar WARNING BELL: The aluminum bicycle ring bell is special designed for mountain bikes and road bikes as a safety warning bell. EXCELLENT MATERIAL FOR DURABLE USE : The bicycle bell adopts quality aluminum and engineering plastic material EASY TO INSTALL: Fits for bicycles handlebar tube outer diameter with 22mm. Just tighten the screw on the handle bar with a screwdriver. CRISP RING TONE TO BE HEARD CLEARLY : The aluminum bicycle bells with fashion outlook always deliver a crisp ringtone to be heard clear
With over years of excellence in manufacturing, customers are assured of receiving the most innovative and highest quality professional

Bicycle Bell

. Please do not hesitance to contact us now.